Visit Estonia en français

Posted by on 22 juillet 2013

C’est une amélioration notable dont nous nous devions de faire écho. Le site de l’office de tourisme de l’Estonie, Visit Estonia est désormais disponible aux francophones.

Longtemps en russe, en estonien et en anglais, la page qui est dédiée aux informations touristiques du plus septentrional des pays baltes, se décline désormais depuis quelques temps en espagnol, en japonais, chinois, italien, suédois, et donc en français.

Visit Estonia est une véritable mine d’or pour les voyageurs souhaitant faire de l’Estonie leur future destination.

Outre des guides complets sur les villes et régions, on y trouve des nombreuses idées de visites et d’activités avec des informations très complètes sur les services proposés, ainsi que de nombreux renseignements pratiques destinés à faciliter les séjours des visiteurs.

Visit Estonia, est donc une page web inévitable pour préparer ses vacances en Estonie. Du moyen d’acheminement vers le pays, à la planification jour après jour de son itinéraire de voyage, en passant par les réservations d’hôtels et de précieuses informations sur les us et coutumes locales, ou encore les festivités de saisons, tout est fait pour accueillir les futurs voyageurs dans les meilleures conditions possibles.

De plus le site est très ergonomique et facile d’usage.

Pour découvrir le site de l’office de tourisme estonien, c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>